Lundi matin, le roi, sa femme et le p’tit prince…

Par défaut

Lundi matin. Un café bien chaud et la noirceur de la nuit qui s’étire de plus en plus.  J’ouvre mon portable question de me reconnecter à l’actualité. Sur mon bureau apparaît en filigrane mon Vue Minder Calendar lite qui me rappelle que j’ai une réunion très tôt. Je l’aurais oubliée s’il n’avait été de cet outil qui gagnerait à apparaître aussi sur les écrans de nos élèves dès qu’ils ouvrent leur portable!

http://www.vueminder.com/

P.-S. Il est bon de savoir que la synchronisation à double-sens est possible avec Google agenda.

P.-S. #2 Avais-je mentionné que c’était un logiciel libre?

Laisser un commentaire

